mardi 22 mars 2011

Derniers jours au Brésil... quand y´en a marre ya télémar !!

Nous passons nos derniers jours au Brésil et essayons d´apprécier ces moments au maximum. Aprés un passage furtif a São Paulo, nous avons voyagé en bus pendant 15h pour rejoindre Iguaçu.
Nous avons essayé d´utiliser notre seul jour a São Paulo pour faire le maximum de choses : métro, place principale, marché, musée de l´industrie et quelques rues "paulistennes"... Logés dans une auberge trés sympatique, nous en avons profité pour regarder un petit DVD tranquilou en espagnol! Le temps n´étant pas exceptionnel, nous partons avec joie vers la frontiére Argentine.
Arrivés a Iguaçu un peu ensommeillés, nous atterissons dans une auberge de jeunesse trés sympa avec piscine, salle de sport, ordinateur, jardin... Que du bonheur pour se reposer un peu!
Néanmoins, dés le lendemain c´est repartie pour les visites...Les chuttes d´iguaçu coté argentin...Quelle merveille!!
Des chuttes impressionnantes et un parc trés agréable a visiter : Nous en avons pris plein la vue et plein les pattes! La vidéo parle d´elle meme...



Demain, nous allons profiter de la piscine et de la salle de sport et Jeudi direction Buenos Aires...16h de bus!
Arrivés à Buenos Aires, nous allons nous quitté pour deux semaines... et oui la vie à deux c´est pas facile :) rien ne vaut une petite pause pour mieux se retrouver!
Pour ma part, ma mére vient passer 10 jours avec moi et nous allons visiter les alentours de Buenos Aires, puis les 10 jours suivant, je serais hébergée dans une famille d´accueil afin de pratiquer l´espagnol et de faire quelques activités variés (cours d´espagnol, sport, tango, bars...)
De son coté, Cédric va vadrouiller plus au sud (pigué et mar del plata) pour rencontrer des aveyronnais..encore!!! Il reviendra ensuite à Buenos Aires et nous nous retrouverons pour faire la féte..oui, il serait temps que les bonnes vieilles habitudes reviennent...
Nous vous disons donc à trés bientot pour de nouvelles aventures!! muchos besitos a todos y un abrazo grande !

1 commentaire: