Arrivés a Cusco, nous posons nos valises 3-4 jours. Nous consacrons notre premiére journèe a la visite de la valée sacrée...Paysages magnifiques, bon restaurant et visite des marchés d'artisanat. L'auberge de jeunesse ou nous logeons est trés sympatique mise a part les israeliens qui font toujours autant de bruit...
Le lendemain, nous avions decidé de faire un tour de vélo sur la journée...finalement, le manque d'organisation des péruviens nous a fait rester dans la ville de Cusco. Puis, nous sommes partis assez rapidement pour "Agua Calientes" ou l'intéret principale est son marché artisanal et ses prix assez bas.
3 ieme jour, levé a 4h00 pour prendre le bus de 5h qui nous améne au Machu Picchu. Les nuages cachent ce beau site pendant un bon moment mais heuresement, cela va se dégager petit a petit. 7h début de l'ascension vers le "huanapicchu" (la jeune montagne) qui surplombe le "Machu Picchu" (la vieille montagne). Nous admirons cette vue magnifique avant de redescendre vers le Machu Picchu. Des ruines magnifiques et des vues imprenables!
Seul petit "hic" de la journèe : j'ai été porté disparu pendant 3h et Cédric a bien stressé...mais je lui laisserai l'honneur de vous le raconter :)
4ieme jour : Départ pour Guayaquil en Equateur... 48heures de bus plus tard nous voila arrivés la ou il fait chaud !! Et oui, nous retrouvons le soleil mais Guayaquil n'a pas trop d'interet...Nous partons pour "Playas" et "Salinas", les deux plages les plus proches... Nous ne le conseillons a personne mais nous avons pris le soleil sur la plage ;)
Allez, nous allons continuer de bronzer... a plus tard pour la suite des événements!
Bon babou tu rentres maintenant !! Tu me manques j'ai envie de te voir ... arrêtes tes conneries et rentre à la maison ;) bisous ma louloute et bisous Cédric !!
RépondreSupprimercoucou ma fee courgette!!! oui je rentres bientot, dans moins d'un mois :)Tu me manques aussi, mais dans quelques jours on se voit pour feter notre retour!!! plein de bisous ma nat et peut etre sur skype avant de rentrer ;)
RépondreSupprimerEstoy muy feliz de tener noticias de vosotros ....
RépondreSupprimerHasta luego ...